Body jewelry

Mon piercing au téton

Body jewelry


Mon cinquième piercing, et pas le plus terrible 🙂 Merci à Oldartink – St Brieuc !



25 responses to “Mon piercing au téton”

  1. nonolita225 says:

    MOIS OSSI JE SUIS EN GRANDE REFLEXION POUR LE FAIRE LOOL JESITE VACHEMENT

  2. malo38b says:

    @watygoal Le mien date aussi d’il y a une semaine et les sensations dont tu parle sont bien la. Waty, tu les as toujours au bout de plus d’un mois?

  3. horizonsoleil says:

    @gucci20042009 non j’ai pas trop confiance dans ce shop, j’lai fait à Oldart’ink, c’est pres des champs et meme si ils debutent, ils sont cleans, tout est nikel:) je les recommande

  4. gucci20042009 says:

    J’habite à 5km de saint brieuc , je voudrais savoir ou tu le fais ( sa ne serai pas a lily & cie ? )

  5. Mllegaby77 says:

    j’en ai fait un en fevrier 2010 et j’ai regretter apres de pas avoir fait l’autre alors je l’ai fait debut octobre 2010 et je suis tres contente de mes piercing je les adore

  6. latoya62600 says:

    oui fo savoir ce quon veux merci

  7. horizonsoleil says:

    @latoya62600 j’avoue que ca m’aurait pas donné envie non plus, mais bon c’est surprenant, et la douleur ne dure qu’un tiers de seconde. Faut savoir ce qu’on veut quoi.

  8. latoya62600 says:

    moi jai pu envie vu le putain mon merci

  9. mischdgabl says:

    Hey Hey, very sexy. but what is with the second nipple?

  10. horizonsoleil says:

    @watygoal plus depuis le piercing, 🙂 merci.

  11. watygoal says:

    moi j ai fait le mien ya une semaine,et tout va bien. oui ça fait mal sur le moment meme mais ça passe vite et la sensation durant les jours qui suivent n est pas desagreable bien au contraire j espere meme que ça restera. Moi je dit que tu as une tres belle poitrine et le piercing ne fait que l embellir. petite question as tu plus de sensibilitée ou moins maintenan. kiss Waty

  12. horizonsoleil says:

    @ramzy187 ^^ ne te fais pas de soucis pour ca je n’y accorde l’accès qu’après jugement définitif 😉 sinon merci!

  13. ramzy187 says:

    imagine un salop il te le tire, et te déchire le téton, c’est térible juste le fait dy pencé, si non tres jolie nichon félicitation =) !!!

  14. horizonsoleil says:

    @loveGRS96 quand on y réfléchit ya pas plus d’intéret de le faire en étant un mec. C’est surtout esthétique 😉

  15. loveGRS96 says:

    et a quoi sa ser pour une fille de le fair au téton ^^

  16. horizonsoleil says:

    @kenzophil oui il est vraiment plaisant à porter, je ne pensais pas autant mais le corps est plus harmonieux (selon moi bien sûr), je ne trouve pas que ca soit disymétrique, apres tout dépend du bijou que l’on souhaite porter. Personnellement j’ai aussi beaucoup de mal avec tout ce qui est aiguille, se faire piercer (si on aime ca) peut être une sorte de thérapie contre cette phobie, pour moi ca m’aide et depuis mon premier piercing, j’ai même du mal à m’arrêter :’) c’est très positif !

  17. kenzophil says:

    @horizonsoleil
    bonjour horizonsoleil, merci de me répondre
    A par l”aspect esthétique ce piercing t’apporte t’il des sensations nouvelles au toucher ou voir même simplement le fait de porter ce bijoux.
    N’y a t’il pas une disymétrie des mamelons par le fait d’avoir un seul piercing.
    Je souhaiterai que mon amie porte ce genre de piercing seulement elle a très peur des aiguilles.Je voudrais avoir ton avis en temps que fille pour la convaincre de le faire. A bientôt

  18. horizonsoleil says:

    @horizonsoleil et le second n’est pas en projet pour le moment, peut etre plus tard qui sait.

  19. horizonsoleil says:

    @kenzophil en effet la douleur est moindre comparé à l’idée qu’on peut s’en faire, après ca doit dépendre des personnes, personnellement je suis une adepte donc j’ai sûrement pris une certaine habitude quant aux sensation. L’après piercing n’est pas terrible non plus, durant la cicatrisation (3 semaines de soins et 1 mois pour être “sûr”) il y a la désinfection matin et soir, le plus dur est de ne pas jouer avec. Je ne suis pas sur messagerie, pose moi tes questions ici.

  20. kenzophil says:

    horizonsoleil tu as choisi un piercing très sexy, je pensais que la douleur serait plus vive, tu sembles ne pas avoir eu trop mal, j’imagine que le résultat final est top ton sein doit être magnifique. As tu envisagé d’orner le second?
    Comment se passe l’après piercing? Peux tu me contacter j’aurai des questions à te poser.
    A bientôt.
    kenzo.phil@voila.fr

  21. parkaou says:

    que du bonheur dse les faire perce moi j’ai fait a lintervale d’un an et aucne douleur moi ki croyé kjalé avoir mal … le bonheur vien après lol

  22. horizonsoleil says:

    @pascou1 oui j’ai eu ta réponse mais frnahcment tu ne m’interesse pas et je trouve ca bizarre que tu t’attardes…

  23. pascou1 says:

    salut, je parie que la fllle qui pratique le piercing adore faire mal en percant les gens, je regarde cette vidéo tout simplement parcequ’elle est en ligne, c’est fait pour ça non?

  24. pascou1 says:

    @horizonsoleil t’as eu ma réponse?

  25. pascou1 says:

    @horizonsoleil eh bien que d’agressivité pour un piercing, je m’attendais à une réponse du genre “”je trouve ça jolie et moi ça me plait, chacun ses gouts” et quand à moi j’ai pas demandé à venir sur terre lol.

Leave a Reply